J’ai payé la totalité du montant mais ma commande reste « En attente de paiement », pourquoi ?

Si votre commande est marquée comme « En attente de paiement » malgré le fait que vous ayez réglé la totalité du montant, voici ce que vous pouvez faire :

  1. Vérifiez la confirmation de paiement : assurez-vous que vous avez bien reçu un email de confirmation de paiement ou un reçu de transaction de votre établissement bancaire.

  2. Patientez un moment : il peut y avoir un léger délai avant que le statut de votre commande ne soit mis à jour dans notre système.

  3. Contactez-nous : si le problème persiste, et pour que nous puissions vérifier et résoudre la situation rapidement, veuillez nous contacter par mail à contact@menuiseries-a-poser.fr en indiquant votre numéro de commande + capture d’écran.

Il se peut également que le paiement soit en cours de validation par votre banque.

Si le paiement a été effectué par virement, nos équipes sont surement déjà sur le coup !

Avis clients

35 ans de savoir-faire en fabrication de fermetures

Conception et fabrication en France

Accompagnement client par Marie & Romain

Large choix de configurations

Nous suivre

Les nouveautés, les bons plans, les meilleurs conseils de nos experts... Gardez une longueur d'avance en nous suivant sur les réseaux.